dimanche 13 juin 2010

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles





Je suis parti en vacances avec mon oncle et sa famille. Alors je vous fais le topo : je suis le petit neuveu francais, seul etranger, dans ce groupe de 40 touristes viets partis a la plage et sur les hautes terres de Dalat par l intermediaire d'un tour operateur. Leve 6h30 tous les matins ! (C est ainsi que les viets concoivent leur vacances...) Donc autant dire que j ai peu de temps pour prendre des photos... Enfin je vous livre quelques cliches quand meme car j ai traverse pas mal de paysages differents en tres peu de temps.

3 commentaires:

  1. Maintenant que j'y pense... un oeil en Palestine, l'autre au Vietnam. Tu fais comment pour ton prochain blog?!
    Message transmis à la plus napolitaine des francçaises de Palestine. J'attends de voir si elle répond.
    Le Marin Anonyme
    (j'ai noté la mode des signatures anonymes!)

    RépondreSupprimer
  2. J invoque le 3eme oeil du bouddhisme....
    Au niveau des signatures anonymes je pense que vous pouvez former un club...
    Les photos couleurs te plaisent-elles ? Et toi tu prends ton appareil en sortie en mer ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. as-tu étudié, pour ton bac français, "Le NEUveu de
    RAMOT, de DIDEUREAU?? Si oui, tu dois avoir ou-
    blié beaucoup de choses!!"LEVE à 6h30", peut-être
    garderas-tu cette bonne habitude à ton retour,
    même si ici ce pourra être le "lever à 8h"; il ne
    faut pas exagérer!! Tu dis que la majorité des touristes sont Viets, mais tu es au VN, tout comme
    en France il y a une majorité de français.Bizarre!
    UNE anonyme méchante

    RépondreSupprimer