mercredi 9 juin 2010

Faculte exceptionnelle

Les Viets ont cette capacite assez impressionante de dormir a tout moment, dans toutes les positions et les endroits possibles. Je comprend maintenant mieux pourquoi se sont de redoutables combattants sur la duree : meme un tir d'obus ne saurait les tirer de leur repos...

3 commentaires:

  1. Le Noir et blanc c'est bien... mais point trop n'en faut, ca nous gacherai presque le plaisir des jolies coulkeurs vietnamiennes!
    A quand les photos de la baie d'Hanoi?
    Le Marin anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Hum je ne pense pas que j irai, pas assez de temps et ca fait loin.
    Sinon j abuse un peu du noir et blanc pque en vrai il n y a pas de tres belles couleurs (sur HoChiminh du moins) car le ciel est souvent couvert et la pollution pose un voile mossade sur le tout
    Peux-tu transmettre le blog a notre ami de Palestine car je ne peux pas d ici ... aucune idee pkoi

    RépondreSupprimer
  3. Maussade! C'est trop facile d'accabler les renseignements israéliens à chaque fois que quelque chose ne va pas, surtout à l'autre bout du monde. Il n'ont pas encore mis en place un blocus sur le système météorologique...

    Moi j'adhère au noir et blanc... Mais pousse encore davantage les contrastes...

    L'anonyme de deux ans ton ainé...

    RépondreSupprimer