jeudi 17 juin 2010

Dans la campagne de Cu Chi, enfin un peu de calme et d'air frais





3 commentaires:

  1. Cu Chi. N'est-ce pas l'endroit où il y avait les fameux tunnels pendant la guerre conte les américains ?

    RépondreSupprimer
  2. Sisi, c est impressionnant je suis rentre dedans je suis sorti avec les muscles des jambes epuises (pourtant je ne suis reste que quelques minutes et encore). Ils avaient aucune chance les americains, c est pas humain ce qu ils faisaient les viets.
    Sinon le site en lui meme eest bien fait et tres agreable.

    RépondreSupprimer
  3. Un oeil sur ton blog... que j'ai délaissé cette semaine.
    Continue à nous envoyer de si belles couleurs (tes essais Noir et Blanc n'ont pas encore réussi à me convaincre).
    Des nouvelles de notre amie commune? Pas de mon côté en tout cas.
    Le Marin Anonyme

    RépondreSupprimer